Aller au contenu principal

S-Cross

Jusqu'à 5.250 € de réduction

1.4 boosterjet

Moteur 1.4 BOOSTERJET

Le moteur turbo à essence et injection directe 1.4 BOOSTERJET offre un couple rehaussé au S-CROSS. Associé à un échangeur thermique, le turbo insuffle dans les cylindres de l’air comprimé, ce qui permet au moteur de délivrer un couple optimisé à bas régime dès
2.000 tr/min. L’injection directe accroît quant à elle le rendement énergétique en contrôlant plus précisément le dosage de l’essence, le timing et la pression d’injection. L’efficience est également renforcée grâce à la distribution variable (VVT) électrique des soupapes
d’admission, le dispositif de recirculation des gaz d’échappement (EGR) refroidi ainsi que le taux de compression plus élevé.

S-Cross_Vitara 48V

Système d’hybridation légère SHVS avec batterie de 48V

Le système d’hybridation légère SHVS avec batterie de 48V dispose d’un alterno-démarreur intégré (ISG) de 48V, qui fonctionne comme un moteur électrique, d’une batterie lithium-ion de 48V et d’un convertisseur DC/DC (48V-12V). En fournissant une tension plus
élevée qu’une batterie classique de 12V, cette batterie permet à la fois d’augmenter la quantité d’énergie récupérée lors des décélérations, mais aussi d’offrir une assistance supérieure au moteur à essence pour réduire la consommation de carburant et optimaliser les performances
dynamiques. Si le système contribue à réduire la consommation en conditions d’utilisation normales, il délivre un couple additionnel qui s’ajoute au couple du moteur thermique lorsque le conducteur a besoin d’accélérations plus énergiques. Pour ce faire, le système fait appel
à deux fonctions : le Torque-Fill Control et le Torque Boost. Par ailleurs, en cas de décélération, le moteur électrique fait tourner le moteur thermique au ralenti, éliminant toute consommation de carburant, ce qui optimise encore davantage le rendement du moteur.

L'intérieur du Suzuki S-Cross est déterminé par le niveau d'équipement que vous choisissez.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des différents intérieurs.

  • S-Cross interieur GL, GL+

    Intérieur version GL et GL+

  • Interieur S-Cross GLX

    Intérieur version GLX

S-Cross 2022 display GLX

9-inch Suzuki Display Audio (GLX): cfr la photo

  • HD resolution
  • Apple CarPlay via WiFi ou par USB connection
  • Reconnaissance vocale
  • Caméra de vue à 360
  • Système de navigation de série

7-inch Suzuki Display Audio (GL+ and GL)

  • WVGA resolution
  • Uniquement  USB connection
  • Reconnaissance vocale uniquement disponible lorsqu'un smartphone est connecté
  • Camera de recul
  • S-Cross 2022 regelbare achterzetels

    Sièges arrière réglables à deux positions

  • S-Cross 2022 moduleerbare koffer

    Espace flexible avec sièges rabattables en 2 parties

  • S-Cross 2022 moduleerbare koffer 2

    Espace flexible: un plancher mobile

S-Cross 2022 voor- en achterkant

Un SUV au style robuste

  • Feux à LED à l'avant et à l'arrière, de forme triangulaire
  • Centre de gravité plus élevé

  • Grande grille noire laquée

  • Passages de roue carrés
  • Rails de toit intégrés (pour le GL+ et GLX)