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S-Cross

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Jusqu’à 5 .250€ de réduction sur le nouveau S-Cross

1.4 boosterjet

Moteur 1.4 BOOSTERJET

Le moteur turbo à essence et injection directe 1.4 BOOSTERJET offre un couple rehaussé au S-CROSS. Associé à un échangeur thermique, le turbo insuffle dans les cylindres de l’air comprimé, ce qui permet au moteur de délivrer un couple optimisé à bas régime dès
2.000 tr/min. L’injection directe accroît quant à elle le rendement énergétique en contrôlant plus précisément le dosage de l’essence, le timing et la pression d’injection. L’efficience est également renforcée grâce à la distribution variable (VVT) électrique des soupapes
d’admission, le dispositif de recirculation des gaz d’échappement (EGR) refroidi ainsi que le taux de compression plus élevé.

S-Cross_Vitara 48V

Système d’hybridation légère SHVS avec batterie de 48V

Le système d’hybridation légère SHVS avec batterie de 48V dispose d’un alterno-démarreur intégré (ISG) de 48V, qui fonctionne comme un moteur électrique, d’une batterie lithium-ion de 48V et d’un convertisseur DC/DC (48V-12V). En fournissant une tension plus
élevée qu’une batterie classique de 12V, cette batterie permet à la fois d’augmenter la quantité d’énergie récupérée lors des décélérations, mais aussi d’offrir une assistance supérieure au moteur à essence pour réduire la consommation de carburant et optimaliser les performances
dynamiques. Si le système contribue à réduire la consommation en conditions d’utilisation normales, il délivre un couple additionnel qui s’ajoute au couple du moteur thermique lorsque le conducteur a besoin d’accélérations plus énergiques. Pour ce faire, le système fait appel
à deux fonctions : le Torque-Fill Control et le Torque Boost. Par ailleurs, en cas de décélération, le moteur électrique fait tourner le moteur thermique au ralenti, éliminant toute consommation de carburant, ce qui optimise encore davantage le rendement du moteur.

motor vitara 1.5.jpg

Nouveau moteur 1.5 DUALJET-full hybrid

Le moteur 1.5 DUALJET se distingue par sa consommation modérée, ses faibles émissions de gaz d’échappement, sa puissance élevée et son couple généreux. Son excellente sobriété, ce moteur la doit à différentes caractéristiques. Ses doubles injecteurs de carburant sont logés à proximité des soupapes d’admission et son taux de compression a été rehaussé afin de garantir une combustion efficiente. Le dispositif de recirculation des gaz d’échappement (EGR) abaisse les températures de combustion et réduit lespertes par pompage. Des culbuteurs à rouleaux sont utilisés pour limiter les frictions. En outre, le calage des soupapes d’admission et d’échappement est optimalisé grâce au système VVT(Variable Valve Timing).

full hybrid vitara.jpg

Système Strong (full) hybrid

Compact et léger, le système StrongHybrid offre,au-delà d’un mode hybride synonyme de sobriété, également la possibilité de rouler en mode purement électrique. Ce système est constitué du moteur thermique 1.5 DUALJET, d’un MGU (Motor Generator Unit), d’une transmission AGS (Auto Gear Shift)et d’une batterie lithium-ionde140 Vavec convertisseur. Très efficient et puissant, le MGU peut à lui seul entraînerle véhicule (également en marche arrière) en mode purement électrique,mais il peut aussi assister le moteur thermique à l’accélération. Afin de garantir des changements de rapports plus souples, le moteur électrique lisse également la courbe de coupleau débrayage. À vitesse constante, le MGU utilise la puissance du moteur thermique pour générer de l’électricité de manière efficiente, ce qui vous permet decirculer plus longtemps et plus souvent en mode purement électrique. Résultat: une consommation réduite et un silence renforcé. Lors des décélérations, le MGU récupère de grandes quantités d’énergie cinétique pour recharger la batterie et préserver sa puissance.

L'intérieur du Suzuki S-Cross est déterminé par le niveau d'équipement que vous choisissez.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des différents intérieurs.

  • S-Cross interieur GL, GL+

    Intérieur version GL et GL+

  • Interieur S-Cross GLX

    Intérieur version GLX

S-Cross 2022 display GLX

9-inch Suzuki Display Audio (GLX): cfr la photo

  • HD resolution
  • Apple CarPlay via WiFi ou par USB connection
  • Reconnaissance vocale
  • Caméra de vue à 360
  • Système de navigation de série

7-inch Suzuki Display Audio (GL+ and GL)

  • WVGA resolution
  • Uniquement  USB connection
  • Reconnaissance vocale uniquement disponible lorsqu'un smartphone est connecté
  • Camera de recul
  • S-Cross 2022 regelbare achterzetels

    Sièges arrière réglables à deux positions

  • S-Cross 2022 moduleerbare koffer

    Espace flexible avec sièges rabattables en 2 parties

  • S-Cross 2022 moduleerbare koffer 2

    Espace flexible: un plancher mobile

S-Cross 2022 voor- en achterkant

Un SUV au style robuste

  • Feux à LED à l'avant et à l'arrière, de forme triangulaire
  • Centre de gravité plus élevé

  • Grande grille noire laquée

  • Passages de roue carrés
  • Rails de toit intégrés (pour le GL+ et GLX)